Déroulement d'une consultation de médiumnité

La médiumnité se fait chez moi en canalisation pure. Mais j'aime utiliser le tarot de Marseille qui est pour moi un compagnon de longue date (plus de 20 ans déjà). Il permet d'affiner les choses et surtout de fixer les idées qui auront été transmises. Le symbolisme de chaque lame étant d'une intense richesse, il permet de mieux se rappeler des conseils qui vous auront été donnés.     

Pour ce qui est du déroulement d'une séance, je commence par faire un point général sur votre situation afin de voir ce qui se dégage. En général, le "blocage" le plus important ressort alors... C'est donc l'occasion de commencer le cheminement... Je vous aide alors à prendre du recul et à voir la voie à suivre.

    Ensuite, c'est vous qui me posez des questions sur les domaines de votre vie qui vous posent problème ou sur lesquels vous souhaitez avoir un éclairage particulier. Là encore, il ne s'agit pas de simplement vous prédire ce qui va se passer, mais plutôt de vous indiquer comment faire en sorte que les choses se passent au mieux, comme vous le souhaiteriez. Tout au long de la séance, je vous donne des clés, des "outils" qui vous permettront d'avancer, de débloquer les "noeuds" émotionnels qui vous empêchent d'être pleinement épanoui !

    Je peux aussi vous indiquer quelles pierres peuvent vous aidez, quelles couleurs porter pour vous sentir serein, en harmonie...

    Il faut souvent plusieurs jours pour intégrer tout ce qui a été dit pendant une séance, c'est normal, il fait laisser l'inconscient "digérer" et faire son travail !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau