Déroulement d'une séance

Pour les adultes :  

     Durée : environ 45 minutes.

     Lors d'une séance, la personne quitte seulement ses chaussures et s'allonge confortablement sur une table de massage. Je place alors mes mains sur différentes parties du corps correspondant à des centres énergétiques précis. La durée moyenne de chaque imposition varie en fonction des ressentis mais est d’une façon générale d'environ 3 minutes pour chacune des zones suivantes :

      Sur le devant du corps : les yeux, les tempes, les oreilles, l'arrière du crâne et la nuque, le dessus du crâne, la gorge, le foie et la vésicule, le plexus solaire, le ventre, le chakra de base (mains au niveau des cuisses en direction du bas ventre), la région du cœur, les genoux, les chevilles.
Sur l’arrière du corps : La nuque et les épaules, les reins, la région lombaire, le sacrum (coccyx), la plante des pieds.

      Mes mains se mettent à chauffer (ce que l'on sent nettement sur le corps) et très souvent je me gratte la gorge !! Et oui, c'est pour moi un des moyens d'éliminer ce que je "nettoie" ! Au fil des séances, la personne qui reçoit l'énergie est de plus en plus réceptive et sent des choses se passer (picotements, tension puis relâchement...) car le mental est moins présent et donc moins dans le contrôle...

 

Pour les enfants :

     Durée : environ 25 minutes.

      Là encore, on est allongé (sur le dos) et je place ses mains sur différentes parties du corps correspondant à des centres énergétiques précis (les chakras).

 

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau