La lithothérapie

    La lithothérapie est l’utilisation des pierres précieuses et semi-précieuses pour se soigner, agir sur son moral, se déstresser. Cette approche utilise les « résonnances », « vibrations » des pierres, leurs "minéraux" ou bien encore leur couleur. La pierre peut être simplement portée ou bien utilisée sous forme d’élixir.

     Là encore, je me laisse guider. J’ai très souvent des « flashs » m’indiquant quelle pierre devrait porter la personne qui est en face de moi et il me tiens à coeur d’expliquer à mes interlocuteurs quels bénéfices ils peuvent tirer de ces pierres.

     La lithothérapie est pour moi une alternative intéressante et moins agressive que le passage systématique par la médication (qui reste cependant indispensable dans bien des cas !!!). Le stress et les angoisses par exemple peuvent être apaisés par un simple morceau d’ambre placé sur le plexus solaire ! Effet garanti !

     Attention cependant, il faut être vigilant sur ce qu’on  achète, beaucoup trop de minéraux sont des imitations ! Par exemple, l’ambre véritable est rare et assez chère et des prix trop bas cachent trop souvent une simple imitation plastique ! Mieux vaut se fournir chez un spécialiste…

 

labradorite-1-face-polie-origine-madagascar.png

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau